SEMAC - Rest Zot Kaz

 
SEMAC+by+Steph+PEYRIGUER2019-59-bdef.jpg
 

Chères clientes, chers clients,

J'espère sincèrement qu'au moment où vous recevez ce message vous-mêmes et vos proches vous portez bien.

Aujourd'hui, nous sommes tous face à une situation sans précédent et devons tous, chacun à notre mesure, nous adapter afin de limiter au maximum la propagation du virus Covid-19.

Depuis le 17 mars dernier, nous concentrons nos efforts sur trois objectifs prioritaires :
-        Protéger nos clients et nos personnels vis-à-vis du risque sanitaire ;
-        Assurer nos missions, en offrant, malgré des conditions très contraintes, un service minimum ;
-        Communiquer, rester en contact avec nos clients et les informer au mieux des dispositions prises et des mesures d’adaptations engagées par la SEMAC.

Conformément aux décisions prises par les autorités, le personnel de la SEMAC est en effectif réduit. Nous avons donc dû suspendre des actions de terrain et l’accueil du public dans nos locaux. Les services rendus, les démarches administratives et les règlements des loyers, pour lesquels nous avons dû mettre en place de nouveaux types de règlements à distance, ont été de ce fait très affectés. 

Vous, clients de la SEMAC, avez été très compréhensifs. Vous vous êtes adaptés à ces contraintes, et avez adoptez ces nouveaux moyens de communication, de règlements de vos loyers, je vous en remercie.

La crise sanitaire s’installe dans la durée, et les adaptations de nos activités vont donc se poursuivre. Nous maintenons nos efforts pour vous proposer des services adaptés à cette nouvelle situation. Nous vous tiendrons informés des nouvelles conditions d’accueil, des services à distances qui seront prochainement développés par la SEMAC, avec notamment courant mai 2020, la mise en œuvre d’une plate-forme sur internet dédiée aux services clients. Cette plate-forme, nommée Web Kaz, vous permettra, chez vous ou sur mobile, d’effectuer différentes démarches dont les règlements des loyers.

Cette situation inédite affecte également la vie de nos collaborateurs mais soyez assurés qu’ils restent tous engagés et mobilisés pour vous accompagner au mieux.

Je voudrais dire à chacune et chacun d’entre vous, au nom de l’ensemble du personnel de la SEMAC, la détermination sans faille qui nous anime pour assurer nos missions, dans les prochains jours, les prochaines semaines, les prochains mois.

Plus que jamais, prenez bien soin de vous ainsi que de tous ceux que vous aimez.

Bien chaleureusement

Frédéric PILLORE
Directeur Général de la SEMAC