Vous êtes prestataires ou partenaires

Les règles ont changé et nous ne sommes plus en mesure de vous accueillir comme avant.

Conformément aux décisions prises par les autorités, nous accueillons le public en appliquant les gestes barrières pour vous protéger, et protéger nos collaborateurs.

 
 
Artboard 1.png

RÉUNIONS

Nous vous invitons à privilégier les contacts par téléphone ou par email. En termes de réunion, nous privilégions les visioconférences et restreignons au maximum les réunions physiques. Contactez votre interlocuteur référent à la SEMAC, il vous expliquera les nouvelles modalités pratiques.

 
 
 

RENDEZ-VOUS

Les rendez vous dans nos bureaux sont maintenus. Seulement, ils sont contraints par des règles sanitaires (respects des gestes barrières / port du masque / 3 personnes maximum lors du rendez vous).

 
 
 
Artboard 1 copy.png

DÉPÔTS OU RETRAIT DE DOCUMENTS

Les dépôts de documents se feront dans la boîte aux lettres prévue à cet effet à l’entrée des agences de Saint Benoît et Saint Joseph, et du siège social de Saint Benoît.

Vous pouvez également nous les adresser par voie postale aux adresses suivantes :

SEMAC - Siège:
16 b Résidence Le Manchy
Rue Leconte de Lisle
97470 - Saint Benoît

SEMAC - agence Sud :
2 D rue Paul Demange
97480 - Saint Joseph

 
 

INTERVENTIONS DES PRESTATAIRES

Les accès aux bureaux (loges agents d’entretien comprises) de la SEMAC sont limités, préférentiellement sur rendez-vous ou dans le cadre d’un contrat qui précise les nouvelles conditions sanitaires d’accès . Les prestataires devront se conformer aux règles en vigueur.

 
 
 
Artboard 1 copy 3.png

Respectez les gestes barrières.

La distanciation sociale est obligatoire.

Screenshot 2020-05-05 at 00.27.49.jpg
gift-habeshaw-44XRowmXF24-unsplash.jpg