
Afin de vous assurer une qualité de service et vous offrir un cadre de vie agréable, nos équipes s’efforcent en toutes circonstances de répondre aux réclamations et engager les actions correctives dans les meilleurs délais, quelles que soient les circonstances.
Votre demande concerne :
Une intervention technique dans votre logement (fuites, infiltrations, électricité, eau chaude sanitaire...) ?
La propreté des coursives et des parties communes ?
La réception des chaines satellites ?
La gestion des poubelles ?
Un seul numéro : 0262 97 56 59
Nos horaires pour recevoir vos appels sont les suivants :
Lundi : 08H30 à 12H00 - 13H15 à 16H45
Mardi : 08H30 à 12H00 - 13H15 à 16H45
Mercredi : 08H30 à 12H00 - 13H15 à 16H45
Jeudi : 08H30 à 12H00 - 13H15 à 16H45
Vendredi : 08H30 à 12H00
En dehors de ces plages horaires, vos appels sont transférés sur notre service technique d’astreinte qui vous répondra 7j/7 et 24/24.
